Un sac fun

Publié le par Evaneve

Une amie m'a offert ce top sac de créateur il y a quelques temps, moi j'adore. En plus il fait lecture et offre pleins de messages positifs pour les jours où on y croit plus...

J'y met mes pelotes de laines et aiguilles parce que faute d'activités plus dynamiques, me suis remise au tricot avec mes petites bases d'enfants.... Et voui !

Et vous qu'y mettriez vous dans ce super sac haut en couleurs ???

 

Publié dans Mes touts et mes riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quoi ??? qu'est ce qu'ils ont mes sacs ????  Non mais....<br />  <br /> T'es vraiment une chouette !<br />  
Répondre
L
Et bien moi j'y met Une amie que j'appelle la Vilaine. C'est tout elle et en plus elle a toujours des sacs (des fois un peu étranges) mais surtout aussi parcequ'il fait référence à l'amour, l'amitié et la vie.<br /> A bon entendeur Salut
Répondre
E
Mais sera t-il assez grand Jackeline ???? car c'est là tout le problème des sacs.... leur taille.... ;o)
Répondre
J
Alors...qu'est ce que j'y mettrais moi...d'abord, un livre, un bon, polar, ou triller..ou roman, ça dépend, j'aime tellement de livres...Et puis, mon téléphone portable, car je peux pas rester coupée du monde trop longtemps..et puis, ma broderie, mon tricot..(hé oui, j'ai toujours quelque chose en route...) mon agenda (important si on veut pas manquer ses rendez-vous - les galants comme les autres...- et des photos..celles de mes proches, de mon chéri, bref de tous ceux que j'aime..pour pouvoir les regarder quand j'ai envie...lol ! bisous :0010:
Répondre