La Biscotte

Publié le par Evaneve


Demain c'est l'anniversaire de Lucas, dit La Biscotte, le fils d'une cop's de boulot alors je me lancée sur son portrait. Première tentative : disproportions, yeux trop rapprochés et j'en passe  MAIS ! je ne me suis pas avouée vaincue et ait tenté un second Lucas sous l'oeil et avec les conseils de ma gentille moman. Bon, la ressemblance est loin d'etre parfaite mais c'est déjà mieux... je vais demander l'avis de mes copines histoire de savoir si je peux l'offrir à la Biscotte ou pas, surtout que lui ne me ratera pas....

Et puis j'aurai appris un truc, le bristol c'est bien mais au bout de x gommages c'est moins bien....



Le scanne est pas génial mais bon....

Publié dans Dessins & peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article