Au boulot !

Publié le par Evaneve


59eajviw.gif



Il fallait bien que ça arrive, mon mini congé parental s'est achevé aux 7 mois de ma bébou et c'est en trainant des pieds que je suis retournée au bureau. Heureusement mes cops sont là pour me faire rire même si on est pas là pour déconner et la reprise des tâches n'a pas été trop dure. Le plus difficile est la séparation avec Lily après 7 mois de Collé Serré. M'enfin ! Elle est cool et s'est tres vite adaptée à son nouveau mode de vie, peut etre même mieux que moi.
Quant à la gestion du temps avant après le boulot, c'est hard alors mes posts sur mon blog vont se faire rares.
Peut etre un p'ti gribouilli de temps en temps parce qu'il me reste la pause de midi pour prendre un crayon vite fait mal fait....




Publié dans Mes touts et mes riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article